OUVERT! individuel duo bulle familiaale.

Coach Barbu Kickboxing rouvre enfin ses portes!

À compter du 31 mars 2021, les entrainements individuels, en duo et en bulle familiale pourront reprendre, en accord les règles sanitaires en place.

 

Les individus seuls ou les membres d’une même résidence pourront donc s’entrainer sous supervision du coach pour des séances privées de kickboxing.

Dans le cadre de la réouverture, voici les prix spéciaux pour les cours privés :

1 personne : 30$

2 personnes (d’une même résidence) : 50$

Les cours privés sont d’une durée de une heure, sur réservation seulement.

Ceux-ci son dispensés du lundi au vendredi,dépendant des disponibilités,

de 09:00  à 16 :00 ainsi que le samedi de 16:00 à 20:00 h.

Les membres d’une même bulle familiale peuvent s’entrainer avec contact, mais aucun contact direct entre l’entraineur et les pratiquants n’est permis pour l’instant. Les entrainements se font à l’aide de sac de frappe et d’équipement de musculation et sont ouverts aux pratiquants de tous niveaux et de toute condition physique.

 Les pratiquants peuvent s’entrainer sans masque, mais vous devez obligatoirement porter un masque pour entrer dans le gymnase, et jusqu’au début de la séance. Nous vous demanderons également de remplir un registre à l'entrée.

 Veuillez noter que les cours particuliers ne sont pas compris dans les abonnements mensuels, et que les séances d’essai sont temporairement suspendues. Les cours de groupe devraient reprendre dans les prochaines semaines.

Pour prendre un rendez-vous, SVP réservez en utilisant l’agenda ci-dessous ou en contactant Coach Francis Duguay par courriel (info@coachbarbu.com).

Si vous avez des questions en rapportaux mesures sanitaires, veuillez vous référer au site de l’Association des arts martiaux du Québec pour les dernières mises à jour.  Vous pouvez également cliquer ici pour télécharger la lettre que nous a envoyé le Dr Horacio Arruda au sujet des mesures sanitaires.

Si vous ou un proche avez des symptômes reliés à la COVID-19 ou la grippe, ou si vous avez été en contact avec quelqu’un suspecté d'avoir contracté la COVID-19, veuillez nous contacter sur-le-champ.

Nous vous demandons de SVP réserver minimum 12h en avance. En cas d’annulation en moins de 12h, nous vous demanderons de couvrir 50% des frais du cours, sauf pour cause majeure (accident, etc. ).